15 mai 2008

Bonjour !

Hier rendez-vous chez le médecin, tout va bien. Mon col est bien fermé, donc bébé n'est pas près d'arriver tout de suite ! Je suis contente, finalement je n'ai pas pris trop de poids, j'en suis à + 11 kg.
Finalement, même si on est en congé maternité, on n'est pas constamment au repos puisqu'il y a quand même pas mal de rendez-vous : gynéco, monitoring, prépa à l'accouchement, examens de laboratoire (lorsqu'on n'est pas immunisée contre la toxo comme moi), etc. Et puis je continue à travailler pour mon patron en télétravail.
Sinon, nous avons profité d'un après-midi calme pour faire le lit de bébé. Tout est à peu près OK, mais il n'y a pas assez de déco à mon goût (rien aux murs par exemple), donc je vais voir si je trouve des idées pour fabriquer des petites décos...

Aucun commentaire: