24 août 2008

De retour !

Eh oui ! Fini les vacances ! On a eu pas mal de mauvais temps, mais au moins on a pu se reposer un peu ! Éliott fait enfin ses nuits et accepte enfin de dormir dans sa chambre, ce qui est un exploit ! Car je commençais vraiment à désespérer... J'avais mis entre parenthèses la déco de sa chambre car il n'y était jamais, mais maintenant je vais m'atteler à tout bien ranger.
Sinon, on est en vrai galère de pédiatre ici ! Celle qu'on a choisi avait l'air bien, mais lorsque j'ai appelé pour avoir un rendez-vous, on m'a proposé une date... fin septembre !!! Non mais c'est dingue ! Cinq semaines d'attente pour un rendez-vous ! Et on fait comment si bébé est malade ?! Du coup, je vais me diriger vers la pédiatre qui me suivait quand j'étais petite même si on a vingt minutes de voiture pour aller jusqu'à Paris. Et au moins je lui fais entièrement confiance car je sais qu'elle est excellente !

Aucun commentaire: