14 septembre 2008

Hello !

Oh là là ! Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !
Éliott pousse bien. Quelques problèmes avec son lait : il régurgitait donc on est passés à un lait beaucoup plus épaissi mais maintenant il a du mal à prendre ses biberons, je ne sais pas pourquoi... Enfin, nous avons rendez-vous chez la pédiatre vendredi, donc on verra ce qu'elle nous dira. Et puis il aura deux vaccins à faire... Ouille ouille ! J'espère qu'il ne sera pas trop malade après !
En ce moment, c'est blablabla à tout bout de champ ! Il parle tout le temps (enfin, quand je dis "parle", c'est des "areu"). Il commence à tendre les mains vers les objets pour les attrapés, est très éveillé et s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Il est particulièrement attentif quand je lui lis les histoires de Petit Ours Brun ! Je pense lui acheter la collection petit à petit (à 1.90 € le livre, c'est pas non plus ce qui va nous ruiner !). Je viens par ailleurs de lui commander à la Fnac un CD de comptines en italien. Ben oui, il faut bien qu'il s'habitue à ses origines ! D'autant que l'été prochain nous irons en Italie pour le présenter à ma famille...
Allez, une petite photo du pépère !

Aucun commentaire: