22 octobre 2008

Le facteur est passé !

Quoi de plus sympa que de faire des cadeaux à son enfant ? Et si en plus c'est un bon plan niveau porte-monnaie, que demander de plus ?! En images, voici ce que mon Loulou a reçu ces derniers jours.

Pour celles qui ont des bébés, vous connaissez certainement le programme de la boîte rose. Eh bien là il s'agit de la boîte bleue (pour les 3 mois de bébé) dans laquelle ont pouvait commander des livres pour 2,99 €. Voici les 2 lots que j'ai commandés :



Au début du mois, je suis allée à la PMI peser Éliott. Dans la salle d'attente, un dépliant Haba retient mon attention. À l'intérieur, un code pour recevoir leur catalogue. Et voilà ! Reçus aujourd'hui : 1 catalogue, 2 dépliants et 2 petites souris (bien pratique pour mimer "Une souris verte" !) :


Il a aussi reçu dernièrement des échantillons Weleda, des céréales Hipp et Modilac et un magazine (demande de spécimen auprès des éditions Fleurus et hop ! un magazine gratuit !)
A chaque fois j'ouvre les paquets devant Éliott et il est tout content !

Aucun commentaire: