5 novembre 2008

Des achats, des achats, des achats... Vais-je me soigner un jour ?

Tout est dans le titre ! Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je surfe sur le Net et que je vais en boutiques j'ai envie d'acheter plein de trucs pour Éliott ! Je me raisonne, mais des fois je craque. Bref, dans mes derniers craquages il y a :

- Des chausson en cuir achetés chez Ebay (ils sont pas beaux ces petits toutous ? et ces petits dragons ?) :



- Un doudou... LE doudou officiel ! Parce que Éliott s'endort souvent avec une main devant les yeux et le doudou qu'il avait (Roo – ou Gourou en français – le copain de Winnie l'Ourson) n'était pas assez malléable pour ses petites mimines. Donc direction Nature et Découverte où je suis tombée sur cet adorable doudou. Son petit nom : Doudou Agneau (le nom attribué par son fabriquant, Nono, je trouve pas ça super, ça me fait penser à Nono le petit robot...) :


Une commande passée chez Vertbaudet avec notamment :
- une combinaison pilote pour l'hiver (pour garder ses petites jambes au chaud !) :

- un body en coton bio (super mimi cette couronne de petit prince) :

- le "Babycook Book" pour lui faire plein de petits plats :


Et voilà... pour le moment !!!

Au passage je vous donne le code promo de Vertbaudet avec lequel j'ai passé commande : 8414.
Ça correspond à - 40 % pour le 1er article, - 20 % pour le 2e article, - 40 % pour le 3e article, - 20 % pour le 4e article, - 30 % su le reste de votre commande et frais de port gratuits à partir de 5 articles. Bon shopping !

Aucun commentaire: