22 novembre 2008

Je Porte Mon Bébé

Hier, j'ai reçu une écharpe de portage. Parce que jusqu'à présent j'avais un porte-bébé classique que je n'utilisais guère souvent (Éliott pèse son poids et le porte-bébé tirait trop sur le haut du dos et la nuque, donc pas gérable plus de 15 mn). Je me suis donc décidée pour une écharpe Je Porte Mon Bébé. Premier jour d'utilisation et nous sommes conquis ! Je dis "nous" car mon mari s'est rué sur le paquet, l'a arraché, a mis l'écharpe, a pris Éliott qui ne comprenais pas trop ce qu'il se passait et s'est pavané avec son fiston en écharpe ! (Oui, oui, chéri, toi qui passes tous les jours voir si je dis pas du mal de toi sur ce blog, t'es verni !)
Premier essayage pour moi au supermarché et j'ai fait toutes mes courses avec Éliott contre moi (impensable avec le porte-bébé sous peine de dos en compote). J'ai d'abord porté Éliott contre moi mais il était tellement curieux de tout ce qu'il se passait que j'ai du le mettre en position "face au monde". Bon, les enfants normalement constitués sont censés être bercés et s'endormir lorsqu'ils sont en écharpe, le mien est tout content, regarde partout, n'arrête pas de gigoter et de rigoler... Bref, on s'est fait remarquer au supermarché !
Trève de blabla, voici Éliott porté par son papa (et avec Doudou Agneau dans le grande poche !) :

Tiens, ça se mange l'écharpe ? (Parce que Éliott mange TOUT ce qui est à portée de sa bouche !)

Aucun commentaire: