7 novembre 2008

"Votre bébé"

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les magazines ! Ça permet de se divertir, de s'informer tout en passant un moment agréable. Et puis quand bébé est dans les parages, on peut lire un petit article quand il est sage et hop ! quand il se met à hurler on arrête la lecture ! Bref, hier en faisant mes courses j'ai découvert le magazine "Votre bébé". Je l'avais déjà remarqué chez mon marchand de journaux, bien sûr, mais je n'ai jamais été jusqu'à l'acheter, je ne sais pas, quelque chose de froid dans la maquette de la couverture... Bref, hier j'ai tenté le coup et je ne suis pas déçue ! Je l'ai feuilleté, lu quelques pages et j'ai été agréablement surprise de découvrir un dossier de plusieurs pages sur le bio. En ce moment c'est le numéro d'octobre/novembre qui est en vente mais je pense que celui de décembre ne devrait pas tarder à arriver dans les kiosques...

Aucun commentaire: