6 décembre 2008

Cuisine

Petit à petit, Éliott découvre de nouveaux goûts... Hier, compote bio poire-tilleul.
Pour ce faire, j'ai pris une belle poire bio que j'ai taillée en lamelles. J'ai ensuite préparé 20 cl de tisane Babybio et laissé infuser la poire dedans pendant deux heures. Reste plus qu'à mixer la poire (sans le jus) ! Éliott a adoré !



Et pour les grands gourmands, quelques petits moelleux au chocolat. Voici la recette (made by Cyril Lignac : rendons à César, blablabla...)

Pour 2 gâteaux (moi j'ai doublé pour en faire 4) :
- 1 œuf
- 25 g de sucre en poudre
- 15 g de farine
- 50 g de beurre
- 50 g de chocolat noir

Préchauffer le four à 200°C.
Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine.
Dans une casserole, faire fondre le beurre et le chocolat.
Verser le contenu du saladier dans la casserole. Répartir dans des ramequins beurrés et enfourner 10 à 12 minutes.

1 commentaire:

sandra a dit…

c'est malin j'ai faim, mais j dois faire attention car les fêtes vont être fatales a mon régime !