1 décembre 2008

Mes lectures du moment

Je me suis acheté plusieurs livres dernièrement et voici ce que ça donne :




"Intemporels pour bébés" : il s'agit d'un livre de couture avec plein de modèles (et bien sûr les patrons correspondants). On trouve la garde-robe de base pour bébé ainsi que des modèles de chaussons, doudou, couverture, gigoteuse... C'est un très beau livre bien utile et qui fait partie des livres de chevet de toutes les mamans couseuses. Il existe aussi "Intemporels pour enfants" pour les plus grands.




"Babycook Book". On ne le présente plus, c'est LE livre de recettes du Babycook. Je crois qu'une 2e version de ce livre doit sortir.



"Simply british", livre de recettes anglaises. Parce que la cuisine anglaise ce n'est pas que de la jelly ou du steak à la confiture...



"Mon bébé comprend tout". Je l'ai juste feuilleté mais il a l'air super intéressant. Il traite des besoins de bébé et comment y répondre.



"Recettes pour bébé". Alors là, gros gros coup de coeur ! Des classiques, mais aussi plein de recettes originales (même moi ça me donne envie de les manger !). En vrac : mont-blanc au petit suisse, petit curry de poulet, cake aux carottes, piccata de veau à l'orange, porridge... Éliott est encore petit pour la plupart des recettes, mais il va se régaler dans les prochains mois !



"Votre bébé de 1 jour à 1 an". Tout sur l'évolution de bébé, ses apprentissages.



"100 réflexes : bébé bio". Pour tout savoir sur le bio dans l'environnement de bébé (nourriture, soins, jouets, chambre, etc.) avec plein d'adresses, des témoignages... Surtout pour les débutantes en bio ; les plus calées ne trouveront pas beaucoup d'infos en plus je pense.




J'ai de quoi faire en lecture ! Et encore, je ne vous ai pas montré ma pile de magazines...

1 commentaire:

laure a dit…

on peut dire que tu es équipée!!!