21 décembre 2008

Petit Papa Noël

Éliott est encore petit pour apprécier, mais j'ai quand même tenu à faire un sapin. Un sapin petit modèle avec plein de champignons et quelques loupiotes... Et tout en haut, on peut apercevoir un petit garçon qui sera désormais la déco de Noël perso d'Éliott, qu'il mettra tous les ans lui-même sur le sapin !




Au pied, les petits cadeaux pour Éliott de la part de papa et maman :




Un jouet pour chaise haute Brio avec des images à regarder et à écouter (le bois claque lorsque la roue tourne) :




Le fameux hochet Brio dont je vous parlais il n'y a pas longtemps (même l'emballage est chic !) :




Une petite voiture en bois :




Des livres de Petit Ours Brun (celui-là je l'ai acheté en rab, mais je dois en recevoir plusieurs commandés à la Fnac) :




Et une peluche de Jack (de "L'étrange Noël de M. Jack") effrayante à souhait achetée par mon mari lors d'une virée à Eurodisney :

1 commentaire:

Ambre a dit…

ils sont super beaux ces paquets cadeaux !! :)

En tout cas, y en a qui vont être gâté !