7 décembre 2008

Waouh !

Je sais pas vous, mais moi depuis ces derniers jours je parcours le net à la recherche de cadeaux de Noël. Et je suis tombée sur des petites choses trop belles !

Tout d'abord, un hochet :



Mais ce qui m'a vraiment tapé dans l'œil, c'est ça :



Un chariot de marche et une petite voiture pour mon Loulou ! Oui mais problème : il est trop petit !!! Qu'à cela ne tienne, je garde ces idées dans un coin de ma tête (et surtout sur mon ordi parce que j'ai une petite tête...) pour son premier anniversaire ou Noël de l'année prochaine, tout dépend où en sera Éliott niveau motricité.

3 commentaires:

nolwenn a dit…

ce hochet! J'adore complètement, il vient d'où?

Gabi a dit…

Il vient de ce site : http://www.jouets-et-merveilles.com/recherche.php?search=hochet+carillon&x=0&y=0

Au passage, je viens de faire un tour sur ton blog, j'adore !

Ellemme a dit…

La marque Brio fait de jolis jouets très design, ça change un peu ! Une amie italienne nous a offert le hochet, mais dans sa version colorée !