9 janvier 2009

Les soldes, le retour...

Après avoir passé une bonne partie de ma journée d'hier à fureter sur le Net à la recherche de bonnes affaires, voici un (petit) aperçu de ce que j'ai commandé.
D'abord pour moi :

- Une très jolie paire de bottillons Jonak à -60 % :




- Un grand sac gris pour y fourrer tout mon bazar (suis un peu bordélique sur les bords...) :




- Un jean... taille 40.



Moi qui faisais un 36-38 avant ma grossesse, rien n'y fait, mes allers-retours tous les mois dans ma penderie pour essayer mes vieux pantalons n'y changent rien. Ma grande, tu fais désormais un 40 et va falloir faire avec. Alors pour contourner le problème et éviter de faire un stock de pantalons en 40 si jamais dans quelques semaines je maigris (rien ne m'empêche de rêver...), je me suis aussi acheté quelques robes à porter avec de bons collants en laine vu les températures de ces derniers jours...

Pour Éliott :

- Une chemise à carreaux




- Un pull (j'adore la couleur, un joli taupe)




- Un chèche




- Un pyjama en coton bio (en fait 2 mais de couleur différente)




- Un pyjama qui a l'air tout doux


- Des babylegs sur Ebay (en Australie)

- Des couches lavables Itti Bitti en taille L. Je ne sais pas s'il les mettra tout de suite ou si ce sera un peu grand (c'est à partir de 10 kg). J'en ai acheté 5 + 3 inserts de rechange. Je l'ai déjà dit, mais ce qui est bien avec ces couches c'est que souvent on n'a pas à changer la couche en elle-même qui est sèche mais juste l'insert. Du coup on n'a pas besoin de beaucoup de couches (à moins de craquer devant les couleurs trop mimi...) il suffit d'avoir plusieurs inserts de rechange, ce qui au final me fait dire que ces couches sont vraiment économiques. J'ai choisi chocolat, rouge (comme les 2 que j'ai en taille M), melon, vert et midnight.








Bon, comme d'habitude la 2e démarque me fera de l'œil et j'achèterai d'autres choses encore !

3 commentaires:

Ellemme a dit…

Pour moi aussi, les soldes ce sera sûrement plus sur internet qu'en ville : j'ai testé avec la petite chérie dans la poussette, maintenant qu'elle marche elle ne veut plus y rester plus d'1/4 d'heure.. un peu limite comme timing!!! Quand à la taille après grossesse.. il faut attendre un an après l'accouchement pour récupérer un poids proche de la normale.. Il n'a pas encore un an ton bout de chou, non? ce n'est qu'après qu'on peut se prendre en main, ou se résigner, au choix ;o)

FIMOCAZELLE a dit…

j'adooooore le sac !!!!!!!!

missdidi a dit…

Bon moi je me pose des tas de questions sur ces couches jetables et j'hésite à me lancer. Je n'arrive pas à comprendre combien de pièces il faut acheter. Culotte imperméable+ couche+ lange+ serviette à jeter?
Merci de m'aider!!