17 février 2009

Tag

Un petit tag pour changer...

diamant ou perle ? Diamant.
quel est le dernier film que tu as vu ? Je ne vais jamais au cinéma, donc c'est un film vu en DVD "Ne m'envoyez pas de fleurs" avec Rock Hudson et Doris Day.
ta série TV favorite ? Oh là là ! Y en a plein ! Si je ne dois en choisir qu'une je vais dire New York Unité Spéciale. Mais il y a aussi Les Experts, Grey's Anatomy, Friends, Esprits Criminels, NCIS, Sex and The City, Cold Case… Bref, je crois que je suis accro aux séries américaines !
au petit déjeuner ? Pas grand-chose. Ce qui me tombe sous la main : des gâteaux secs, une tartine de confiture…
deuxième prénom ? Aucun !
quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Y en a pas mal ! Les abats, le lapin, le canard, le cheval, les épinards…
prénom préféré du moment ? Euh… Éliott ?!
quelle voiture conduis-tu ? Je n'ai pas le permis.
quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? La vantardise.
un habit préféré ? Un jean's.
si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? En Inde ou à New York !
où veux tu passer ta retraite ? A Paris.
ta date d'anniversaire ? 31 octobre.
si tu étais une couleur ? Le marron.
chocolat ou vanille ? Chocolat !
café ou thé ? Les deux, tout dépend de mon humeur !
la dernière personne que tu as eue au téléphone ? Mon mari.
sucrée salée ? Sucrée sans aucun doute !
jour de la semaine préféré ? Le vendredi.

1 commentaire:

Madame Chacha a dit…

Toi non plus, pas le permis ? Me sens moins seule... ;-))