25 avril 2009

Sneak peek

Aujourd'hui, Éliott a 10 mois ! Ce qui veut dire que dans deux mois, on fête ses 1 an !
Comme on dit, je suis "au taquet", j'ai déjà choisi le thème, créé un prototype d'invitation et fait quelques achats ! Je vous laisse juger par vous-même :





Eh oui, le thème est "petit canard" ! Attention, pas n'importe quel canard, celui des jouets de bain. La déco sera toute blanche avec les petits canards que vous voyez en déco çà et là. Les invités auront un petit ballotin de dragées (j'ai pris de très bonnes dragées Médicis). Je vais peut-être (faut que je fasse un essai avant pour voir si j'y arrive !) faire moi-même le gâteau, à la manière des gâteaux américains. Et puis quelques cupcakes au citron.





Qu'en pensez-vous ?

12 commentaires:

L. M. a dit…

Moi je trouve ça très mignon, j'aime bien les cupcakes et le gâteau glacé, et le jaune et blanc, pour un petit garçon, c'est vraiment très bien!

bénédicte a dit…

j'aime beaucoup l'idée !!! ça va être très sympa ! l'invitation est superbe !
on veut des photos du gâteau et cie ...

Alice a dit…

Dommage que l'on ne puisse pas gouter!!
Le choix des canards est super! C'est très doux, très mignon.

Je prépare le baptême et nous concernant, ce sera très "poupon" : pois bleu ciel (ruban des boites à dragées, serviettes) sur fond blanc .
Je cherche à décorer la table... Des dragées rondes bleu ciel dispersées sur la nappe?

Je suis preneuse d'idées nouvelles!

J'attends avec impatience les photos du gâteau et de la déco CoinCoin!!

Gabi a dit…

Alice : oui, des dragées rondes sur la table c'est une bonne idée, ou même des M&M's personnalisé ! En tout cas j'aime beaucoup ton thème !

petite taupe a dit…

Je pense que ce sera parfait!

seryse_bio a dit…

super mimi !! et les dragees hmmmmm surtout quand c'est des vraies de vraies bien bonnes !!

Vince a dit…

Miam Miam !!

Yoko a dit…

ce sont de superbes idées !!

j'adore !!

émilie a dit…

j'en pense que c'est super joli! et même moi qui ne suis pas fan de jaune je suis emballée!

Mélanie a dit…

Super idée! et puis tes dernières photos sont très alléchantes!

stef et sa belette a dit…

perso j'adore !
tu me fais penser qu'à la fin du mois on fête les 2 ans de ma belette ! oh là là !!!!!

L. M. a dit…

Au fait, j'ai oublié de te dire que je t'ai taguée! Si tu as le temps de faire ce petit questionnaire.. :o) A bientôt!