18 mai 2009

Lecture...

Je ne sais pas vous mais moi, comme j'ai pu le dire plusieurs fois, je lis pas mal de magazines pour les parents. Il y a toujours une question qu'on se pose, et souvent on y trouve une réponse, ou une piste. Bref, ce mois-ci je suis plutôt emballée par les magazines Parents et Enfant. Voici pourquoi:

Parents de juin 2009 :
- une édition axée sur la question du bio, avec l'exemplaire imprimé sur papier recyclé
- un bavoir en coton bio offert
- le sujet "Votre bébé est incroyablement intelligent", super intéressant
- un dossier complet "Devenir une maman bio"
- le sujet "prudent, trop prudent" sur les premiers pas, à lire si comme moi votre Loulou commence à se tenir debout à l'aide de tout ce qui se trouve sur son passage
- le sujet "La balade des bébés lecteurs", ici on lit beaucoup, et j'aimerais bien trouver une telle association près de chez moi

Enfant de juin 2009 :
- rien que pour le DVD sur le massage des bébés offert !
- le sujet "20 façons d'être une super maman"
- le sujet "Savoir prendre du temps pour soi"
- le sujet "porter en écharpe"
- les recettes




Et puis est sorti il n'y a pas longtemps le nouvel hors série de "Grandir autrement" (que je recommande à toutes les mamans "nature"), dans lequel j'ai un petit témoignage et une photo d'Éliott et moi !



Et vous, vous lisez ce genre de magazines ?


PS : je suis toujours à la recherche de patrons de tuniques 18/24 mois ! Merci !

2 commentaires:

Alice a dit…

Mêmes lectures chez moi!
Les Mamies sont fan aussi et cela permet de faire passer des messages de manière subtile (bienfaits de l'allaitement, du bio...)
En revanche, je suis déçue car je me suis abonnée : mon plaisir étant de trouver mon magazine sans m'y attendre, comme un cadeau surprise!!
Mais du coup je n'ai aucun cadeau, ni bavoir, ni rien, juste mon bouquin, quelle déception!

Je ne connaissais pas "grandir autrement",c'est en kiosque?

Gabi a dit…

Effectivement, c'est pas cool si tu n'as pas les petits cadeaux...

Pour "Grandir autrement", tu le trouves en magasins bio ou "nature". Sur leur site Internet il y a la liste des revendeurs, sinon tu peux commander directement sur leur site.