23 mai 2009

Shopping

Une virée au Bon Marché hier, et me voici en possession de :

Quelques pelotes de laine



Des boutons petit lu et du biais Liberty cars



Et surtout le patron Citronille Archibald


Pour celles qui ne connaissent pas, Citronille fait de superbes patrons un brin rétro. Le patron Archibald est en fait un pyjama, mais tout à fait adaptable en habits de jour en choisissant bien les tissus. D'ailleurs, on voit fleurir un peu partout sur la blogo des petits garçons en tunique Archibald. Je vous conseille d'aller voir le blog des fans de Citronille pour faire le plein d'inspiration.


Bref, un déjeuner chez Cojean pour reprendre des forces, et me voilà à Châtelet pour plus de shopping. Mais le soleil et la fatigue ont eu raison de moi, retour à la maison avec un mal de tête carabiné !

3 commentaires:

bénédicte a dit…

oh la veinarde !! les boutons sont très jolis !!!
et il va falloir que je me lance aussi dans le citronille !!!

élodie a dit…

j'aurais aimé être de la partie, envie de shopping en ce moment, mais je peux plus!!!

Alice a dit…

Je me suis lancée dans un premier "taggage" en règle!
Pour le shopping,j'ai du abuser le mois passé et là impossible pour moi. Jolies choses pour ton petit...

Hâte de voir le résultat!