13 mai 2009

Tag

Ellemme m'a taggée, c'est avec plaisir que je réponds au questionnaire ! Au passage, allez faire un petit tour sur son blog, il y a plein de belles choses à voir et surtout une belle petite puce !


* Il est quel heure chez toi ? 21h27
* Mai rime avec ? : début des beaux jours, des sorties, et bientôt les grandes vacances !
* As-tu embrassé ton canari ce matin ? Pas de canari, ni d'autre bestiole !
* Où vas-tu tout à l'heure ? Au lit !!!
* Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "en mai, après la pluie le beau temps" .. ben c'est miss Ellemme (il va tourner en rond ce tag !!!)
* Attention on remonte le temps, que faisais-tu le 05/05/05 ? Je pensais au 06/05/05, qui allait être une journée décisive dans ma vie...
* Au prochain coup de téléphone réponds à l'huile : Rhoo ben ce sera certainement à mon mari alors, c'est lui qui m'appelle le plus souvent!
* Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris : ça change souvent car je fais régulièrement un tri dans les liens, je les mets dans des dossiers, etc. En ce moment c'est On va voir si je m'y tiens !
* Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Ouh là là ! Ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle plus !
* Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous : je suis nulle en dessin, et vu l'heure tardive, vous m'excuserez mais je vais m'abstenir de sortir (surtout que je ne vais pas laisser mon Loulou tout seul, même s'il dort...)
* Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait : je vais continuer à surfer sur le net en regardant Dr House !
* C'est terminé : déjà ?
* Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 5 coquines* Tag réalisable qu'en mai.

Le tag ayant déjà été vu ici et là, je laisse celles qui veulent le faire, en me laissant un lien en commentaire pour que je voie vos réponses !

1 commentaire:

L. M. a dit…

Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est sympa de lire tes réponses! Bises, et à bientôt!