10 juin 2009

Le mercredi, c'est librairie !

Cette semaine, je mets à l'honneur "Blanc sur noir".
Un imagier tout simple mais efficace, pour les tout-petits. En effet, les premières semaines de leur vie nos loulous distinguent surtout les contours, et ce livre est idéal pour une première approche d'imagier. Et même plus grand, ce livre a toujours du succès.
A noter que la version "Noir sur blanc" existe aussi, avec d'autres images.





Titre : "Blanc sur noir"
Auteur : Tana Hoban
Editeur : Kaléidoscope
Prix : 6,00 €

5 commentaires:

Alice a dit…

Merci de poursuivre cette rubrique!
J'ai failli commander celui-ci mais j'ai opté pour un grand en couleurs vives.
Je la suivrai attentivement ;)

L. M. a dit…

Il est chouette ce livre! je ne le connaissais pas, mais il est original!

Bénédicte a dit…

simple mais efficace ! un livre effectivement très bien adapté aux tout tout petits !! les miens deviennent un chouilla trop grands sniiiiif

ninou77 a dit…

Oui, j'en avais aussi entendu parler sur un forum!!
Tu me donnes envie de me le procurer!

blondevero a dit…

on l'a aussi celui là !
tres chouette et accessible des la naissance a cause du fort contraste des couleurs