17 juin 2009

Le mercredi, c'est librairie !

Aujourd'hui, je vous présente... un petit cube ! Il se déplie, et au fur et à mesure, apparaissent des animaux, et une histoire à chanter. Là en l'occurrence il s'agit du "Vieux Macdonald", mais cette série existe avec tout plein d'autres titres. C'est très sympa pour les enfants, ça fait livre, jeu, chanson... Attention tout de même que les plus petits ne déchirent pas ce qui est en 3D !





À noter que je n'ai pas pu prendre le cube déplié en entier, car c'est vraiment grand au final !



Titre : "Le vieux Macdonald" (dans la série "Les boîtes à lire")
Auteur : Kees Moerbeck
Editeur : Casterman
Prix : 8,95 €

4 commentaires:

Bénédicte a dit…

extra ce bouquin !!! il doit adorer non ?

Gabi a dit…

Oooh oui ! Mais bon, je suis sur mes gardes quand il le prend, de peur qu'il l'abîme (je suis un peu maniaque avec les livres...)

Yoko a dit…

super le bouquin !!! j'adore !!

ps: j't'ai taggué !

Charlotte749 a dit…

Excellent cette boîte, j'adore !

T'as toujours de super trouvailles !