2 juin 2009

Un p'tit tag !

J'ai pris mon temps, mais voici le tag envoyé par Alice :

Les consignes :
1. Toi, l'"heureuse" tagguée, tu écris tes 8 souhaits
2. Tu écris ensuite à quoi te font penser les 10 mots donnés
3. Tu écris un petit mot sur ta taggueuse (moi)
4. Et tu taggues 8 personnes en les prévenant...

En avant !


8 souhaits?

C'est vraiment difficile de n'avoir QUE 8 souhaits, et en même temps difficile d'en trouver huit. Alors pour tout condenser : qu'Éliott soit heureux dans sa vie et qu'il accomplisse tout ce qu'il désire ; et qu'il en soit de même pour tous mes proches.



Que m'évoquent ces mots?

Message? Mail. Je dois me connecter une bonne douzaine de fois par jour !

Blog? Accro ! Je suis pas mal de blogs : des blogs de mamans, des blogs de scrap, des blogs artistiques... en tout plus de 100 !


Prix? Trop cher (faut le dire, TOUT est devenu trop cher !).

Croix? Eglise.

Scrap? Passion ! Je scrappe depuis 2 ans, beaucoup depuis qu'Éliott est né pour lui constituer un album, mais pas assez à mon goût, surtout en ce moment où l'essentiel de ma journée consiste à surveiller Éliott (un petit bolide à 4 pattes et un vrai danseur lorsqu'il se met debout !) et lui dire "non" pour qu'il ne se fasse pas mal.

Création? Mains.

Bonheur? Moment.

Vie? Longue. Pour moi et tous ceux qui m'entourent.

Enfant? Mon p'tit Loulou.

Passion? Livre. Ben oui, parce que ma passion première, malgré toutes mes bidouilles, c'est quand même la lecture !


Maintenant, je dois vous parler d'Alice.
Alice me laisse de gentils commentaires sur mon blog, que j'apprécie toujours.
Alice a un petit Octave tout mignon.
Alice, même si je ne la connais pas, me paraît fort sympathique (peut-être même avons-nous des points communs ?), c'est pourquoi à mon tour je suis devenue lectrice de son blog !



Et pour finir, je tague 8 personnes : 22 rue..., Au petit bonheur la chance, Baboosh, Ellemme, Fée Niasse, Fais pas ci, fais pas ça, La poulette à pois, Petite taupe

4 commentaires:

L. M. a dit…

Merci pour l'invitation au tag, c'est sympa de lire tes réponses :o)

Alice a dit…

Merci pour ce gentil commentaire!

J'admire ta capacité à synthétiser tes voeux, je n'ai décidément aucun sens pratique! Car je me suis creusée la tête et y ai passé un temps fou pour finalement souhaiter la même chose que toi!!

Je découvre en même temps ce qui m'attend dans quelques mois... Pionne de mon bolide également!

Qui a dit que Maman n'était pas un métier complet?!

Bonne soirée!

petite taupe a dit…

Merci pour le tag, je vais essayer de m'y mettre rapidement

bénédicte a dit…

ayéééééééééé, j'ai rendu ma copie !!!!