25 juin 2009

UN AN !!!

Les quelques premières semaines sont difficiles, et puis les jours, les semaines, les mois défilent sans qu'on s'en rende compte.
Aujourd'hui, mon petit Loulou a un an !
Il est de plus en plus coquin, fait toutes les bêtises possibles, mais sait se faire pardonner en faisant le clown !
Hasard ou pas, cette nuit il a eu beaucoup de mal à dormir et j'ai dû le prendre dans mon lit où il s'est endormi sur moi...



Baby home made
365 jours, 77 cm, 10.210 kg et 6 dents



Edit : le thème "canard" est toujours d'actualité, plein de choses à préparer demain pour la fête d'anniversaire qui aura lieu samedi. J'ai pas mal de photos à vous montrer de la déco, mais pas trop le temps de les mettre en ligne. Vous aurez donc plein de photos et le récit la semaine prochaine !

7 commentaires:

seryse_bio a dit…

qu'il est mimi tout plein !!
super photo et bonne fête. c'est toujours avec les canards jaunes ?
bizzzzzz

Gabi a dit…

Merci miss, contente de te "revoir" !

L. M. a dit…

Bon, eh bien on attendra alors, jusqu'à la semaine prochaine.. :o) Joyeux anniversaire à ton bébé!

Bénédicte a dit…

h dis donc !!! qu'il est beau !
bon anniversaire petit bonhomme !!!

bairiki a dit…

il est choupi ce bonhomme ...
j'ai bien pensé à lui le 25 juin...et son cadeau est pret depuis quelque temps mais si tu fais un tour sur mon blog tu verras les mésaventures de la famille depuis quelques semaines (maladie , hospi d'un de mes bébés ...)
je retrouve ton adresse et je te l'envoie cette semaine ...

bise

helene

Alice a dit…

Qu'il a grandi!
Quelles jolies boucles!
Il est splendide!!
Heureux anniversaire à ce joli grand bébé!!

cardamome a dit…

Très très en retard mais happy 1 petit bonhomme ^^ !
Alors, cet anniversaire canard??