8 octobre 2009

Et alors ?

Et alors, ce WIP ?

Tour de lit + drap housse : OK.
La couleur sur la 1ère photo n'est pas fidèle, c'est un bleu plus foncé comme sur la 2e photo.



Tissu Mondial Tissus, peinture pour tissu Pébéo


Petits coussins : OK.


Tissu Mondial Tissus, Liberty Lauren et Cars, peinture pour tissu Pébéo, bouton collec perso


Poupée + couverture : en cours, je pense finir aujourd'hui.
Pyjama pour Eliott + poupée : tissu coupé, reste plus qu'à coudre.

Et sinon, quoi d'autre ?

Un trendy châle en cours (ici avec la main d'Éliott qui aimerait bien tout détricoter...) :





Et puis une commande passée chez vous-savez-qui :

6 commentaires:

milouze a dit…

j'adore ton tour de lit !!!
:O

bénédicte a dit…

c'est vraiment adorable ! C'est son petit profil à lui non ???

magali a dit…

c'est joli comme tout ces coutures ...je vois que tu vas faire la cape Tobias , je viens justement d'en coudre une cette semaine pour mon bébé de presque 2 ans ,super simple et rapide à faire tu verras ! bonne continuation, je reviendrai voir !

lisenn- a dit…

très beau tour de lit ! le trendy châle va être très beau dans cette couleur...moi aussi j'éai prévu d'en faire un mais je tricote à la vitesse d'unescargot :)

les bouzous shop a dit…

je découvre ton blog et
whaouuuuuuuu ce tour de lit est super beau

La Mère a dit…

J'adore ce petit ensemble de lit !