30 octobre 2009

A faire...

- Rentrer les fils du trendy châle d'Éliott, ça fait un moment qu'il est terminé mais reste cette étape que je n'aime pas faire...
- Terminer mon trendy châle (encore quelques rangs et j'en viens à bout).
- Terminer le bonnet pour Éliott qui monte assez lentement (pas l'habitude des aiguilles 3...)
- Lire les livres pas encore ouverts empruntés à la bibliothèque avant de les rendre la semaine prochaine.
- Terminer la liste de Noël d'Éliott (on s'y prend tôt dans la famille !)
- Prendre tout un tas de médocs pour guérir mon mal de gorge + tête (merci Éliott de partager tes microbes...) afin d'être en forme demain pour mon anniv' !!!

Bon week-end à toutes !

3 commentaires:

magali a dit…

je vois que l'on a toutes des listes de choses à faire longues comme le bras...ça me rassure !

stef et sa belette a dit…

oups ! vous aussi les microbes ?
et bien !
j'espère que celà va aller mieux
ahhh la liste !
ici idem !
ihihihi !

Magali a dit…

Joyeux anniversaire, j'espère que les microbes vont te laisser un peu tomber y a mieux comme compagnie pour son anniversaire ;)