12 octobre 2009

Troc

J'ai donc acheté il y a quelques jours le patron du pull boutonné sur l'épaule de Citronille (pour le voir, c'est ici : http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=337#pid_337).
Je me suis dit que ça pourrait être sympa si certaines voulaient faire un échange : un scan de ce patron, contre celui d'un autre patron tricot Citronille ou La droguerie (du moment que c'est pour garçon et qu'il y a au moins la taille 2 ans). Je sais, je sais, certaines diront "c'est pas bien, le travail de la créatrice, blablabla..." ; mais quand on est débutante, on n'est pas forcément prête à trouer son porte-monnaie pour un patron qu'on ne saura peut-être même pas déchiffrer...
Donc, si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail (gabi.scrapandmore@yahoo.fr) !

Edit : Mince, blogger ne veut pas mettre le lien direct pour la photo du pull ! Il va falloir bosser un peu et copier l'adresse dans votre navigateur. Désolée !

2 commentaires:

élodie a dit…

désolée par encore de patron tricot à échanger mais on peut peut-être s'échanger des patrons coutures citronille si ça te dis?!

magali a dit…

alors chez citronille j'ai la "veste croisée au point de mousse" ( en bleu marine sur le site) en taille 18 mois, 2,4,6,ans , et j'ai aussi le "gilet à encolure en V" que l'on peut voir dans la section Knitty baby en taille 2 ans aussi...dis mois si ça t'intéresse.