30 novembre 2009

Asie

Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un fond d'écran... sur je ne sais plus quel site (c'est ballot, hein, je note jamais la provenance des fichiers), je crois que c'était un site japonais ! Bref, c'est un petit chien tout mignon qu'Éliott adore. Dès que j'aillume mon ordi, il se plante à côté de moi en attendant la fameuse photo et en criant "nain" ou "vava" ("chien", "ouah-ouah"...) J'aimerais donc lui faire un petit chien similaire mais moi, sans patron, c'est la cata ! Donc si l'une d'entre vous a un patron ressemblant dans ses tablettes ou si vous avez la référence d'un livre (peut-être un livre japonais ?), ce serait super !
Voici la bête en question :




Ça me fait penser à une série de photos d'Éliott mangeant pour la première fois des nouilles chinoises (et il adore !). Bien sûr, pour faire comme maman, il a absolument voulu utiliser des baguettes... mais à la fin, il s'est quand même rendu compte que c'était beaucoup plus simple avec les doigts !







Et enfin pour terminer ce post, je remercie toutes celles qui me laissent des petits mots, celles qui ont proposé de m'aider dans ma quête du graal (voir post précédent), et celles qui passent grâce au Trico'13 et qui m'ont laissé de super commentaires !

4 commentaires:

Aurélia a dit…

et bien, je reviens!!!! Tu m'as inspiré pour mon col (voir mon blog) merci!
Sympa ton ptit gars!

magali a dit…

qu'il est beau ton Elliot...c'est qu'on ne voit pas souvent des photos de sa jolie frimousse ! à croquer.

Yoko a dit…

Il est vraiment mignon ton fils !! :)

Sylvie a dit…

J'ai le patron d'un petit chien qui ressemble beaucoup à celui que tu cherches....je pourrais te le mailer, ce serait avec paisir. Entre mamans de poupées Waldorf, on se comprend .
Ton "petit bout d'homme" est trop craquant !
biz