15 novembre 2009

Vide-placards !

Vous le savez peut-être, la semaine prochaine c'est le salon Créations et savoir-faire à la porte de Versailles. Comme je compte y faire une razzia, je vends quelques articles pour faire un peu de place. Les prix s'entendent hors frais de port, qui seront calculés au plus juste. Si un article vous intéresse, envoyez-moi un mail à gabi.scrapandmore@yahoo.fr
À vous de jouer !


Patron Archibald de Citronille (2, 4, 6, 8 ans), en très bon état, utilisé une seule fois : 8 euros




Patron tricot pull boutonné de Citronille : 3.50 euros






Tissu vichy bleu, environ 0,60 m x 1,50 m, 2 euros




Tissu écossais noir et blanc, avec fil argenté, environ 1,40 m x 1,40 m, 4.50 euros





Tissu rose fuschia (très fin !) brodé, environ 0,70 m x 1,15 m, 1.50 euros





Tissu Ikea très épais, environ 1 m x 1,50 m, 2 euros




Tissu Ikea très épais, environ 1 m x 1,50 m (mais manque un bout sur le côté), 2 euros




6 pelotes de laine Iliade de Phildar couleur émeraude (échantillon 19 mailles - 27 rangs aiguilles 4), 7,50 euros.



4 commentaires:

Mélanie a dit…

coucou
je te prends tous tes tissus!!! je t'ai envoyé un mail!
Merci

Vanessa a dit…

Aïe, moi qui voulais te demander si je pouvais te prendre tes tissus Ikea... Je croise les doigts ou c'est vraiment trop tard??

Gabi a dit…

Désolée Vanessa, j'ai tout vendu !

milene a dit…

bonjour,

te reste t'il de la laine iliade colori émeraude?

Milène