4 novembre 2009

Vous connaissez Astrid ?

Après :



J'ai été obligée d'acheter :







Bon, maintenant que j'ai toute la collec', faudrait peut-être que je bosse, non ?


PS : J'anticipe : non, je ne suis pas enceinte, mais il y a plein de modèles sympas dans "Les intemporels pour futures mamans" qui sont tout à fait adaptables à une taille normale.

Re-PS : j'ai pas gagné au Loto, hein, j'avais juste des bons d'achat dont je ne savais quoi faire, du coup au final j'ai eu les 3 livres pour quelques malheureux euros.

2 commentaires:

Salomé a dit…

Moi aussi j'ai les trois premiers, alors que je ne suis ni enceinte, ni maman ! Juste tata, ce qui justifie les deux premiers, et tentée de me faire aussi des fringues sans être enceinte (et puis ça viendra bien un jour!). Il n'y a que les Tricots pour lesquels j'hésite, je crois que le livre contient pas mal d'erreurs, méfie-toi !

bénédicte a dit…

ils sont superbes il parait ces bouquins !!!!