16 décembre 2009

Hello everyone !

Noël approche, et mes cadeaux home made avancent lentement mais sûrement. Mais telle que je me connais, le 24 au matin je n'aurai pas tout terminé et je serai en train de mettre le turbo pour pouvoir tout offrir le 24 au soir !
Il y a quand même quelques petites choses qui sont bien finies, et comme j'avais des fournitures en rab', j'en ai profité pour en faire un peu plus pour celles que ça intéresse.


Quelques bracelets avec liens coulissants pour régler la taille :








(Fournitures : Cordon La droguerie, Breloques Etsy)
On ne voit pas bien les couleurs sur les photos mais il y a :
- un bracelet théière cordon noir
- un bracelet théière cordon marron
- un bracelet couverts cordon marron
- un bracelet Hello Kitty cordon noir
- un bracelet Hello Kitty cordon marron
- un bracelet Hello Kitty cordon bleu marine


Et quelques petites cartes pour mettre sur vos petits paquets :






(Format des cartes : 6,5 x 6,5 cm)

J'ai réfléchi longuement à comment vous proposer cela alors voilà :
A la vente
Bracelets : 4,50 euros l'unité frais de port compris
Cartes : 3 euros les 6 au choix frais de port compris
En troc
Je veux bien les troquer contre... ce que vous voulez ! Une créa, un bout de tissu, un p'tit truc pour Éliott... À vous de décider !

5 commentaires:

cellarienne a dit…

c'est vraiment magnifique !

Magali a dit…

Oh moi je suis intéressée par les cartes et c'est comme tu veux troc ou argent !

delfée a dit…

trop mignon le petit hello kitty

Alice a dit…

MOI AUSSI je suis interessée par les cartes, même si les bracelets sont jolis, j'aimerais envoyer que mes cartes de voeux soient belles comme celles ci

tu m'envoies ton adresse par mail si tu veux bien?

alix/clo a dit…

Jadore les petites cartes! Je ne serais pas contre un échange moi! Une petite créa, du tissu, de la laine... fait un tour sur mon blog voir si il y a des trucs qui te plaisent (mais les nouveautés ne sont pas en ligne c'est pour Noel!!)